Perfectionnisme mon meilleur ennemi

Vous parler de "Perfectionnisme mon meilleur ennemi" me semble être le meilleur moyen de terminer cette série sur le changement. Son autrice, Laurence Roux-Fouillet a réussi une véritable performance avec cet ouvrage. En effet, il réussit à lui seul à faire une synthèse de tous ces maux qui nous freinent dans nos changements. Le perfectionnisme nous renvoie à de nombreux freins qu'il faut savoir lever un à un.

Comment rester serein quand tout s’effondre – Fabrice Midal

En pleine période de pandémie et de crise économique, ce que je vois autour de moi ce sont des êtres humains jetés dans la tourmente. Des hommes et des femmes qui, du jour au lendemain voient leu monde s'écrouler. Qui ne savent plus de quoi demain sera fait. Cette peur est normale. Il faut savoir l'écouter et la comprendre pour la surmonter. Rester serein quand tout s'effondre nous apprend à soigner ce qui est blessé en nous et repartir du bon pied.

Aimer ce qui est : séparez vous de vos pensées limitantes

Aimer ce qui est présente une démarche étonnamment simple et pourtant d'une incroyable efficacité pour se libérer du stress et mieux vivre sa vie. Le Travail de Byron Katie, fondé sur quatre questions simples et profondes à la fois, permet à chacun de se libérer des illusions et des limites du mental qui nous bloquent l'accès à la sérénité, à l'amour et à la joie de vivre.

Titre

Aller en haut