Temps de lecture : < 1 minute

Mutuelles - Carte BlancheDe nouvelles mutuelles viennent de rejoindre le réseau Carte Blanche. C’est une bonne nouvelle pour tous les bénéficiaires !

Depuis le 1er janvier, le réseau Carte Blanche s’est agrandi avec l’arrivée de nouveaux participants :

  • Thélem Assurances,
  • La Mutuelle Générale (pour partie)
  • Réunica (pour partie)

Si vous bénéficiez de l’une de ces mutuelles et que votre carte de complémentaire santé porte le logo « Carte Blanche », bonne nouvelle : vous disposez donc d’une prise en charge et/ou de tarifs préférentiels chez les sophrologues partenaires.

Mutuelles partenaires :

Pour les sociétaires des mutuelles partenaires du réseau carte blanche, n’oubliez pas de présenter votre carte à votre sophrologue. Il vous délivrera une note d’honoraire pour vous faire rembourser vos séances, si votre contrat inclut cette option.

Vous trouverez la liste complète des autres établissements qui peuvent prendre en charge vos séances de sophrologie dans notre article « Mutuelles : prise en charge de la sophrologie. »

Si votre mutuelle ne figure dans aucune de ces liste, n’hésitez pas à la solliciter directement. De plus en plus d’établissement remboursent vos séances de sophrologie mais ne l’indiquent pas toujours.

Demandez à votre sophrologue de vous délivrer une facture et envoyer la directement avec votre demande de remboursement. Vous risquez d’avoir de bonnes surprises.