Simples, pratiques, les séances de sophrologie en visioconférence s’adaptent à vos besoins et à votre nouveau rythme de vie, sans rien changer au contenu.

Consultation sophrologie visioconférence

Oubliez l’aspect technique :

Si vous n’avez pas de logiciel, je vous proposerai une solution simple, gratuite et qui ne demande aucun effort d’installation.

À vous de choisir si vous utilisez votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. La seule contrainte est d’avoir une connexion internet suffisamment stable pour que nous puissions nous entendre.

Sophrologie par Zoom
Sophrologie par WhatsApp
Sophrologie par Teams
Sophrologie par Skype
Sophrologie par FaceTime

Est-ce que les séances de sophrologie en ligne sont identiques à celles en cabinet ?

Oui, tout à fait. Je vous proposerais les mêmes techniques et les mêmes exercices. En ligne ou en cabinet, je vous accompagnerais exactement de la même manière.

Que vous soyez chez vous, avec la possibilité d’exécuter des mises en mouvement, ou dans un espace où cela n’est pas possible, j’adapterai les exercices à vos contraintes.

Le tarif des séances de sophrologie en visioconférence est-il identique à celles en cabinet ?

Oui, absolument, contenu, durée et tarifs restent identiques que vous veniez au cabinet ou que nous fassions ces séances en visioconférence.

Je vous délivrerais une note d’honoraires qui pourra être envoyée à votre mutuelle… Bref, rien ne change.

Est-ce que je peux mélanger visioconférence et cabinet ?

C’est même conseillé ! Dans la mesure du possible, il est toujours préférable d’effectuer la première séance en cabinet.

Cette première séance, un peu spécifique, nous permet de faire le point sur votre demande, vous présenter la technique de travail et vous transmettre les bases. Elle permet également de définir ensemble le programme des prochaines séances.

Mais si cela n’est pas possible, encore une fois, nous trouverons la solution la plus adaptée à vos contraintes. La sophrologie en ligne offre cette souplesse.

Comment faire pour prendre rendez-vous ?

C’est très simple :

  1. Vous me contactez pour définir un rendez-vous et l’outil de visioconférence.
  2. Je vous fais parvenir une facture électronique que vous réglez pour valider le rendez-vous.
  3. Vous recevez la confirmation avec les informations de rendez-vous.
  4. Nous nous connectons le jour J pour effectuer votre séance de sophrologie en ligne.
  5. À l’issue de notre séance, je vous fais parvenir une note d’honoraires pour votre mutuelle.

Bien entendu, si vous devez annuler ou reporter ce rendez-vous, il n’y a aucun problème. Vous avez jusqu’à 48 h avant le rendez-vous pour m’informer.

Dans ce délai, vous avez le choix d’être intégralement remboursé ou de convenir d’une nouvelle date.

Si vous me prévenez dans un délai inférieur à 48 h, vous disposez d’un mois pour reprogrammer votre séance.

J’ai d’autres questions, je veux réserver

Je vous répondrais avec plaisir.