Merci pour votre incription

Dans les 24 prochaines heures, vous recevrez un dernier mail qui confirmera que tout est en place et que l’adresse mail que vous nous avez indiquée est correcte.

Conformément à la réglementation sur les RGP, vous pouvez modifier vos informations ou décider de stopper votre inscription à notre lettre d’information quand vous le souhaitez. Il vous suffit d’utiliser les liens qui figurent en bas de chaque email.

  • Enquête métier de sophrologue

    Le Métier de Sophrologue en 2021 : le questionnaire

    À quoi ressemble le métier de sophrologue en 2021 ? Comment nous sommes-nous adaptés à la pandémie ? Avons nous changés nos façon de travailler ? Avec quel impact financier ?

  • Retour au travail

    Retour au travail en présentiel : délivrance ou fin du bonheur ?

    Le temps du retour au travail en présentiel est arrivé. Même si pour certains cette réalité ne s'est jamais arrêtée, le 14 juin a marqué la fin officielle d'une période très particulière. Alors, le retour au travail en présentiel sera-t-il une délivrance ou la fin d'une période de bonheur ?

  • Je m'éveille à la sophrologie

    Je m’éveille à la sophrologie – 12 étapes pour être zen

    Temps de lecture estimé : 3 minutes L’éveil à la sophrologie a donné lieu à de très nombreuses publications ces dernières années. Il se dessine, de façon assez étrange, une frontière très nette entre deux types [...]

  • Croyances limitantes

    Croyances limitantes : les abandonner pour libérer son potentiel

    Le terme de croyances limitantes apparaît assez souvent dans les différents articles ou les commentaires que je peux lire sur les blogs ou les réseaux sociaux. Ce concept semble rester assez flou pour certains. Pour [...]

  • Demander conseil aux autres mais décider par soi-même

    Demander conseil aux autres, mais décider par soi-même

    Il nous est tous arrivé de demander conseil à une personne ou un groupe pour tenter de résoudre un problème. Pourquoi ça ne fonctionne pas à tous les coups ? Pourquoi n'obtenons-nous pas les mêmes résultats ? À côté de quoi sommes-nous passés pour que cela fonctionne pour eux et pas pour nous ?