Merci pour votre incription

Dans les 24 prochaines heures, vous recevrez un dernier mail qui confirmera que tout est en place et que l’adresse mail que vous nous avez indiquée est correcte.

Conformément à la réglementation sur les RGP, vous pouvez modifier vos informations ou décider de stopper votre inscription à notre lettre d’information quand vous le souhaitez. Il vous suffit d’utiliser les liens qui figurent en bas de chaque email.

  • Mon Petit Morphée

    Mon Petit Morphée : le calme, la douceur et le bien-être en cadeau

    Aujourd’hui, je voudrais vous faire découvrir Mon Petit Morphée, le cadeau le plus zen de l'année. Au programme : calme, douceur et bien-être. C'est probablement la plus belle invention pour montrer aux enfants qu'il existe autre chose que les écrans. Que l'imagination et le rêve apportent beaucoup plus de plaisir que les jeux vidéo.

  • Situation de crise : notre cerveau primaire nous manipule

    Situation de crise : quand notre cerveau primaire nous manipule

    S'il y a bien une chose que la situation de crise que nous vivons démontre, c'est que nos vieux réflexes de survie restent profondément ancrés. Malgré des milliers d'années d'évolution, notre cerveau primaire est toujours là. S'il nous a sauvé la vie à travers les âges, ils peut aussi être retournés contre nous et devenir un formidable levier de manipulation.

  • séance de sophrologie en groupe et en visioconférence

    Séances de sophrologie en groupe et en visioconférence

    Depuis le jeudi 5 novembre, l'ensemble des séances de sophrologie en groupe se fait en visioconférence. Rejoignez-nous, une fois par semaine, pour un moment de relaxation.

  • Comment rester serein quand tout s'effondre

    Comment rester serein quand tout s’effondre – Fabrice Midal

    En pleine période de pandémie et de crise économique, ce que je vois autour de moi ce sont des êtres humains jetés dans la tourmente. Des hommes et des femmes qui, du jour au lendemain voient leu monde s'écrouler. Qui ne savent plus de quoi demain sera fait. Cette peur est normale. Il faut savoir l'écouter et la comprendre pour la surmonter. Rester serein quand tout s'effondre nous apprend à soigner ce qui est blessé en nous et repartir du bon pied.

  • Débordé

    3 fausses idées à oublier pour ne plus se laisser déborder

    Quelles sont les actions, les changements à mettre en œuvre dans ma vie de tous les jours pour ne plus jamais me sentir débordé ? Et pourquoi cela fonctionnerait-il mieux que tout ce que j'ai déjà essayé ?