fbpx

Ateliers de relaxation : les vacances ou presque !

vacancesVacances : profitez-en !

Les ateliers de relaxation s’arrêtent pour les vacances. Prenez le temps de profiter de vos congés, de souffler et de vous relaxer à la mer, à la montagne ou en pleine nature. Nous nous retrouverons en septembre !

À l’issue d’une année bien remplie, voici venu le temps des vacances, du repos bien mérité en famille ou entre amis.

Profitez de ce moment idéal pour vous reposer, prendre un peu de recul et vous ressourcer en mettant à profit toutes les techniques acquises au cours des différentes séances ou des ateliers qui se sont déroulés tout au long de cette année. Expérimentez les exercices de relaxation dans des conditions différentes… mais attention aux coups de soleil !

Pour moi : les vacances… ou presque !

Pour moi, les vacances ne sont pas encore pour tout de suite. Si les séances de groupe et les ateliers s’arrêtent pendant les vacances, je reste à disposition de quelques personnes qui souhaitent des séances individuelles ou profiter de l’été pour organiser des séances entre amis, chez eux ou en pleine nature (sous réserve des conditions météo).

Il me faut aussi préparer la rentrée : d’ici quelques semaines je publierai le programme prévisionnel des ateliers pour l’année scolaire 2013-2014. Je peux déjà vous annoncer que les ateliers sur la gestion du stress et sur la confiance en soi seront très certainement au programme. Si vous les avez raté cet année, ce sera l’occasion de venir y participer si vous vous inscrivez suffisamment tôt pour avoir une place..

Pour les séances de groupe, elles continueront à la bibliothèque de La Couture, le lundi de 14 h à 15 h et le vendredi de 19 h à 20 h. D’autres séances vont être créées à la Maison pour Tous de La Gorgue. Je n’ai pas encore tous les détails, mais je vous invite à passer me retrouver lors de la journée porte ouverte qui se déroulera le 7 septembre prochain.

D’ici là… respirez !

Par |2018-04-29T14:10:33+00:0015/07/2013|Agenda|
X