Temps de lecture : 2 minutes

concours Dodow

L’annonce d’un jeu concours me paraissait être la meilleure façon de clôturer cette année 2015 !

Ce jeu concours se déroulera du 11 au 23 janvier 2016, sous la forme d’un tirages au sort. 5 Dodow seront mis en jeu et le tirage se déroulera à l’issue de la seconde semaine.

Du 11 au 23 janvier 2016, gagnez 5 Dodow !

Pour participer, il vous suffira de vous inscrire directement sur la page qui sera ouverte spécialement à cet effet. Le tirage au sort se déroulera dimanche 24 janvier. Un règlement complet sera à votre disposition depuis chacune de ces pages concours.

J’espère que ce jeu concours incitera les gagnants à prendre un peu de temps pour eux en 2016, à mieux dormir, à se relaxer ou même à méditer.

Je tenais à remercier toute l’équipe de MyDodow qui a largement contribué à l’organisation de ce jeu concours.

Il n’y a pas que le concours…

Et puisque nous en sommes au remerciement, et que cet article sera le dernier avant 2016, je tenais à vous remercier, vous tous qui lisez ce blog.

Depuis 3 ans, vous êtes chaque semaine plus nombreux à venir, et surtout revenir ! Au cours de cette année 2015, vous avez été  plus de 110.000 visiteurs à venir consulter le blog. Au fil de ces visites, ce sont environ 220.000 pages qui ont été parcourues. Jamais je n’aurais pensé atteindre ces chiffres !

Tout cela, c’est grâce à vous. Non seulement à celles et ceux qui m’encouragent par leurs messages ou par leurs interactions sur les réseaux sociaux, mais également par tous ceux qui participent aux discussions.

À plusieurs reprises cette année, vous avez été formidable en enrichissant, partageant votre vision et en critiquant de façon constructive les différents articles qui ont été publiés. Ceux qui me lisent sur Facebook ont déjà entendu cela, mais pour moi, partager est la seule façon de s’enrichir. Et cette année a été particulièrement riche !

Je tenais également à remercier toutes celles et ceux qui ont accepté de partager leur travail et de publier sur ce blog. Merci pour ces belles rencontres et ce partage.

Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Puissent-elles se dérouler dans la joie et le bonheur, nous en avons tous besoin.

Rendez-vous en janvier pour le concours !