Temps de lecture : 2 minutes

cadeauxQui dit Noël, dit cadeaux et, comme souvent, c’est un peu le casse-tête.

Pour celles et ceux qui seraient en panne d’inspiration, je vous propose quelques idées de cadeaux.

Pour faire ce choix, j’ai pris 2 critères :

* Ces cadeaux doivent être abordables

* Il ne doivent pas finir au fond d’un tiroir, ou sur une étagère, à prendre la poussière.

Ces cadeaux sont pour offrir, à se faire offrir… ou à s’offrir. Après tout, nous l’avons bien mérité et nous avons aussi le droit de nous faire plaisir.

Pas de panique

Il semblerait qu'Amazon nous joue des tours de temps en temps et bloque l'affichage des ouvrages que j'ai sélectionnés pour ces rubriques... avec toutes mes excuses pour ce problème que j'essaye de résoudre. Merci de recharger la page ou d'essayer d'ici quelques minutes.

Des mandalas pour se faire plaisir.

Comme nous l’avions vu dans l’article sur les mandalas, c’est certainement le cadeau relaxant par excellence ! Les éditeurs l’ont bien compris et on trouve en ce moment de nouvelles collections au format de poche.

Voici une première sélection, n’hésitez à parcourir les suggestions de livre similaires, vous y trouverez certainement de quoi faire des cadeaux à toute la famille.

Des livres pour s’ouvrir.

Un cadeau n’est pas obligatoirement quelque chose de futile et d’accessoire. Derrière le livre peut se cacher l’idée, l’énergie, le coup de pouce ou simplement une preuve d’amour ou d’amitié. Il existe ainsi des livres qui font réfléchir et dont la simple lecture permet des déclics.

Si je devais faire un cadeau de ce genre à ceux qui me sont proches, voici quelques ouvrages que je choisirai :

Des cadeaux pour nos enfants.

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous proposer le dernier cadeau à la mode, les rayons jouets en sont pleins ! Avec cette sélection, je vous propose des cadeaux pour vous, mais qui profiteront essentiellement à vos enfants.

Et voila, au début de cet article, vous aviez besoin d’idées de cadeaux, vous voici maintenant avec l’embarras du choix ! Vous allez pouvoir offrir un peu de bonheur à ceux que vous aimez.

Bonnes fêtes à tous !