Temps de lecture : 2 minutes

Sophrologue : le guide d'installationL’arrivée prochaine de « Sophrologue : Le guide d’installation » semble vous enthousiasmer et susciter beaucoup d’attentes .

Merci à toutes et à tous pour votre participation au concours, mais aussi et surtout pour les retours très positifs que vous m’avez faits sur cette initiative.

Vous avez plus de 180 à laisser un commentaire dans l’espoir de gagner un exemplaire.

Comme promis, les trois gagnants ont été tirés au sort dans cette longue liste.

Comme le hasard étant parfois taquin, nos 3 gagnants sont des gagnantes et toutes partagent la même initiale « S » :

Les gagantes


Syl Sophro

Sylvie Barus

Sandrine

Bravo à toutes les trois ! Merci à Syl Sophro et Sylvie Barus de me faire un petit courrier pour me communiquer leurs adresses emails.

D’ici quelques jours, vous allez recevoir toutes les trois un code promo. Il vous permettra de télécharger votre exemplaire gratuitement.

Acheter le guide d’installation

Pour tous les autres, qui n’ont pas eu la chance de gagner, mais souhaitent quand même se procurer ce guide, il sera disponible en ligne dès jeudi 24 novembre, au prix de 4€.

Je n’ai pas voulu passer par une maison d’édition, ni même l’auto-édition pour maintenir le prix le plus bas possible et cela avec plusieurs objectifs.

Pour commencer, ce guide de l’installation n’est pas un livre figé et définitif. Il évoluera au fil du temps, des législations et des retours faits par la communauté. Les revenus de cette vente seront exclusivement destinés à maintenir ce site, à le faire fonctionner dans les meilleures conditions et, par conséquent, à faire perdurer ce partage.

Ensuite, pour vous remercier de cet achat et donc de contribuer au fonctionnement à la communauté, toutes les mises à jour et les prochaines éditions de ce livre vous seront accessibles gratuitement.

Pour les récupérer, il suffira de vous connecter au compte que vous aurez créé lors de l’achat et de consulter votre historique. Le livre s’y trouvera et le téléchargement qui vous sera proposé sera toujours celui de la dernière version disponible.