Temps de lecture : < 1 minute

honcode (HON)

Après plus d’une année de démarche, j’ai le plaisir de vous annoncer que le blog www.relaxationdynamique.fr est devenu le premier blog dédié à la sophrologie et la relaxation à être certifié par la fondation Health On the Net (HON). Il rejoint ainsi les 2.000 sites web médicaux ou de santé certifiés en France.

En effet, jusqu’à aujourd’hui, les seuls sites internet certifiés par la fondation HON à aborder la sophrologie, la relaxation ou la méditation de pleine conscience étaient de grands sites de presse, très généralistes .

Health On the Net (HON)

Basée en Suisse, la fondation HON est une organisation non gouvernementale, financée en partie par la Haute Autorité de Santé (HAS) et les projets Européens.

Elle s’est donnée pour mission, depuis 1995, de guider les internautes vers des sources d’informations médicales et de santé qu’elle juge fiables, compréhensibles et pertinentes.

Avec cette certification, la fondation HON récompense une information qu’elle juge de qualité à travers la publication d’informations transparentes et objectives.

Je tenais à partager la joie de cette certification avec toutes celles et tous ceux qui, depuis 2012, me suivent, m’encouragent, m’inspirent ou me font réfléchir.

Je n’ai pas encore eu le temps de mettre en place la matérialisation officielle de cette certification sur les pages du site, mais cela ne devrait pas tarder à apparaître.

Encore merci à tous !