Relaxation changement horaire : notre du vendredi change d’horaire pour 2013. À partir du 11 janvier, nous nous retrouverons dès 19 h à la bibliothèque de La Couture.

Pour celles et ceux qui ne nous ont pas encore rejoints, il est possible de vous intégrer au de relaxation quand vous le souhaitez. Les séances s’adaptent aux personnes présentes et au moment. L’acquisition des techniques de relaxation se fait à votre rythme, au fil des séances.

Relaxation : plus d’informations sur l’atelier.

Il faut compter deux à trois séances consécutives pour commencer à ressentir les effets physiologiques de la relaxation. Apprendre à maîtriser sa respiration et à réduire la tension musculaire demande un minimum d’apprentissage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement d’une séance de relaxation dynamique en groupe, je vous invite à vous reporter à la page dédiée à cette activité ainsi qu’à notre rubrique « Pratiquer« . Mais la en général, et la relaxation dynamique en particulier, utilise des techniques qui ne prennent leur sens qu’en les expérimentant. Les mots ne pouvant tout transmettre, le mieux est de venir « vivre » cette expérience. C’est la raison pour laquelle nous vous offrons la première séance.

Je vous rappel également que notre atelier sur la confiance en soi débutera le 26 janvier prochain.

Des questions, des compléments ? N’hésitez pas commenter cet article et partagez-le avec vos amis en cliquant ci-dessous :

"S'inscrire à la newsletter"
Pas de publicités, pas de revente de nos listes... vous recevrez notre programme en priorité et un courrier par mois avec les articles publiés, c'est tout !